pSyCh0 MaGiC
Administrateurs : Elsar Tinuviel
 
 pSyCh0 MaGiC  Extérieur du devant de la pSyCh0 mAgIc  Sentier de pierre et de sable. 

 arrive après une longue route

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
86 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:56:04   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims Nilmer arriva sur le sentier, un petit sac à la main droite et dans l'autre son éternelle canne. il regarda le bâtiment et sourrit
-Alors c'est ici, joli bâtisse, je dois avouer que c'est tout simplement charmant^^.
DIsant cela, il fit tournoyer rapidement sa canne entre ses doigts avant de l'arr^ter net en riant
-Et bien allons-y, une nouvelle aventure commence. Tu viens Régit?
Un grand tigre blanc rejoigni Maxims d'un pas calme. Ce dernier lui sourrit avant de commencer à marcher calmement le long du sentier


--------------------
Nom: Nilmer
Prénom: Maxims
pouvoir1: invoquations par l'intermédiaire de bijoux.
Pouvoir 2: capacités corporelles supérieur de loin à la normale

le tigre blanc rayé argent,
s
Elsar Tinuviel
Professeur et Administrateur.
Membre
Elsar Tinuviel
101 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 08:03:57   Voir le profil de Elsar Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elsar Tinuviel   

Au loin des yeux de Mawims mais largement à sa porté, on pouvait vivement distinguer un grand phénix de feu volant et scrutant l'horizon de la batisse. Se dernier parti vers la foret de glace puis réaparu 2 seconde plus tard et redisparu définitivement derrière les grandes grilles de glace, après le sentier et la fine foret.


--------------------
Nom : Tinùviel
Prénom : Elsar
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Phénix Métamorphomage"
Pouvoir 2 : "contrôle le corps des gens"
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
86 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 10:01:35   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims stoppa un instant en regardant la créature....
-Hum, alors c'est lui le semi)dieu hein.....joli volatil^^. T'en penses quoi?
Demanda-t-il en tournant son regard vers Régit qu'il sembla soupirer. Maxims haussa les épaules et poursuivit sa route vers les grandes grilles de glaces


--------------------
Nom: Nilmer
Prénom: Maxims
pouvoir1: invoquations par l'intermédiaire de bijoux.
Pouvoir 2: capacités corporelles supérieur de loin à la normale

le tigre blanc rayé argent,
s
Yuki Willer
Membre
Yuki Willer
24 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:55:54   Voir le profil de Yuki Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Willer   

Yuki regardait le ciel...enfin non, elle regardait surtout Kita qui était très excitée et avait tendance à venir voltiger dans la figure de Yuki... C'est ce qu'elle fit et Yuki la poussa des mains.

- Va, je ne vois plus rien, file, allez va en hauteur !! Tsss...

Regardant toujours Kita elle apperçut une créature bien plus majestueuse...un phénix... Yuki s'en émerveilla, puis elle regarda quand même où elle allait, on ne sait jamais et apperçut Maxims.


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
86 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 22:07:32   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims stoppa son mouvement de canne et arrêta de marché
-Hum?
Il regarda par-dessus son épaule et sourrit à la jeune fille.


--------------------
Nom: Nilmer
Prénom: Maxims
pouvoir1: invoquations par l'intermédiaire de bijoux.
Pouvoir 2: capacités corporelles supérieur de loin à la normale

le tigre blanc rayé argent,
s
Yuki Willer
Membre
Yuki Willer
24 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 22:16:09   Voir le profil de Yuki Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Willer   

+Yuki apperçut son sourire et lui rendit, Kita faisait vraiment tout pour l'ennuyer, mais comme Yuki la chassait elle choisit une autre proie qui se révéla être Maxims, Yuki accéléra le pas honteuse.+

- Rahh, Kitaaa !

+Elle regarda Maxims et soupira.+

- Je suis vraiment désolée, elle est très agaçante !


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
86 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 22:25:26   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims ne dit rien et ne bougea pas la tête, la chave-sourris tourna une minute autour de lui puis vint se poser sur le sommet de sa tête, Maxims rit.
-Si un animal est excité, il faut se montré calme, il s'appaisera ensuite lui aussi, les chassé ne servira à rien^^.
Il leva son doigt et posa la chauve-sourris doucement dessus et la tendit doucement à Yuki
-Souvient-en si tu veux t'épargner d'inutiles énervements^^.


--------------------
Nom: Nilmer
Prénom: Maxims
pouvoir1: invoquations par l'intermédiaire de bijoux.
Pouvoir 2: capacités corporelles supérieur de loin à la normale

le tigre blanc rayé argent,
s
Yuki Willer
Membre
Yuki Willer
24 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:09:06   Voir le profil de Yuki Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Willer   

Yuki sourit et le regarda avec respect.

- J'essaierai.

A l'adresse de Kita.

- Maintenant, si tu te décidais à laisser cette personne en paix, j'aurais moins honte !

Kita savait obéir quand il le fallait et vint se poser sur l'épaule de Yuki.


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
86 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 22:51:31   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et puis-je connaître vos noms à tout les deux ? Pour ma part, je me nomme Maxims Nilmer,, ravi de vous rencontrer mademoiselle^^
Disant cela, il la salu à l'ancienne


--------------------
Nom: Nilmer
Prénom: Maxims
pouvoir1: invoquations par l'intermédiaire de bijoux.
Pouvoir 2: capacités corporelles supérieur de loin à la normale

le tigre blanc rayé argent,
s
Yuki Willer
Membre
Yuki Willer
24 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 23:40:47   Voir le profil de Yuki Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Willer   

+Yuki inclina la tête, et haussa l'épaule ou se trouvait Kita.+

- Voici Kita, c'est un petit démon.

+Elle leva le visage vers lui et le regarda dans les yeux.+

- Ravie également, je suis Yuki Willer.

+Elle n'ajouta rien et reprit son chemin, très certainement ferait-il de même.+


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
86 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 10:35:52   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

En effet, Maxims commença à marcher à ses cotés
-Et sinon? Qu'est-ce qui vius amène ici?


--------------------
Nom: Nilmer
Prénom: Maxims
pouvoir1: invoquations par l'intermédiaire de bijoux.
Pouvoir 2: capacités corporelles supérieur de loin à la normale

le tigre blanc rayé argent,
s
Yuki Willer
Membre
Yuki Willer
24 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 11:19:03   Voir le profil de Yuki Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Willer   

- L'entraînement et vous ?

+Elle le regarda tout en marchant, il devait avoir quelques années de plus qu'elle, elle lui en donnait autour de la vingtaine un peu plus même.+


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
86 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:12:49   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Moi? Et bie nce sont les cours qui m'ont décidés à venir^^


--------------------
Nom: Nilmer
Prénom: Maxims
pouvoir1: invoquations par l'intermédiaire de bijoux.
Pouvoir 2: capacités corporelles supérieur de loin à la normale

le tigre blanc rayé argent,
s
Yuki Willer
Membre
Yuki Willer
24 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:22:37   Voir le profil de Yuki Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Willer   

+Yuki inclina la tête, cela aussi l'avait poussé à venir.+

- Vous le prendrez ou les donnerez ?

+Yuki regarda Regit un instant, bel animal... Kita décida d'aller l'embêter, mais ça ne plut pas à sa maitresse, qui réfléchit en moins de quelques secondes à l'état de Kita si elle se prenait un coup de pattes, Yuki claqua des doigts et Kita partit une nouvelle fois en éclaireur, bien que ce ne soit pas réellement ce que Yuki avait voulu avec ce geste, Kita n'ennuyerait pas Regit si elle était loin...+


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
86 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:14:21   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Je les donnerai^^. C'est moi qui vous enseignerai le combat, sous la forme que vous voudrez^^. Et pour ton animal, ne t'inquiètes pas, Mon ami blanc ici présent est loin d'être agressif de nature, s'il n'y a pas de danger, il n'attaquera pas, tout simplement


--------------------
Nom: Nilmer
Prénom: Maxims
pouvoir1: invoquations par l'intermédiaire de bijoux.
Pouvoir 2: capacités corporelles supérieur de loin à la normale

le tigre blanc rayé argent,
s
Yuki Willer
Membre
Yuki Willer
24 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:03:59   Voir le profil de Yuki Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Willer   

- Ah...je vois. Professeur de combat alors...

+Lève la tête regarde Kita.+

- De toute façon façon elle est mieux là-bas.


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
86 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:54:04   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Si vous le dite^^. Et en matière de combat, vous vous y connaissez ou pas?


--------------------
Nom: Nilmer
Prénom: Maxims
pouvoir1: invoquations par l'intermédiaire de bijoux.
Pouvoir 2: capacités corporelles supérieur de loin à la normale

le tigre blanc rayé argent,
s
Yuki Willer
Membre
Yuki Willer
24 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:36:36   Voir le profil de Yuki Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Willer   

Hoche la tête.

- A mains nus oui, à l'épée ça peut aller...mais ne me parlez pas de combat à distance svp...

Sourit un peu, le combat à distance était ca faille et si on la tenait l'ennemi restait loin d'elle, elle ne pouvait plus rien...

Elle continua de marcher espérant voir bientôt apparaitre cette école...


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
86 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:18:13   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

ù-Hum, intéressant. on travaillera çà^^


--------------------
Nom: Nilmer
Prénom: Maxims
pouvoir1: invoquations par l'intermédiaire de bijoux.
Pouvoir 2: capacités corporelles supérieur de loin à la normale

le tigre blanc rayé argent,
s
Elsar Tinuviel
Professeur et Administrateur.
Membre
Elsar Tinuviel
101 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:31:23   Voir le profil de Elsar Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elsar Tinuviel   

[huhu!! Ya quelques ligne de foude Maxims ^_- attention ^^']


--------------------
Nom : Tinùviel
Prénom : Elsar
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Phénix Métamorphomage"
Pouvoir 2 : "contrôle le corps des gens"
Yuki Willer
Membre
Yuki Willer
24 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 14:13:41   Voir le profil de Yuki Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Willer   

[lui en demande pas trop lol, Maxims déjà sur Hotak' voyons ! lol]

- Ben il va y en avoir oui du travail.

+Sourit.+

**Wahou...**

+Devant elle se dressait le chateau, impressionnant et...imposant.+


--------------------
Elsar Tinuviel
Professeur et Administrateur.
Membre
Elsar Tinuviel
101 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 17:44:18   Voir le profil de Elsar Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elsar Tinuviel   

[AHHH!!! C'est quoi ce maudit floude :'( Ya rien écrit là! Mon dieu...Maxims, tu sais fair ebeaucoup de ligne habituellement...Et respecte les règle d'écriture!]


--------------------
Nom : Tinùviel
Prénom : Elsar
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Phénix Métamorphomage"
Pouvoir 2 : "contrôle le corps des gens"
Haut de pagePages : 1  
 
 pSyCh0 MaGiC  Extérieur du devant de la pSyCh0 mAgIc  Sentier de pierre et de sable.  arrive après une longue routeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum