pSyCh0 MaGiC
Administrateurs : Elsar Tinuviel
 
 pSyCh0 MaGiC  Extérieur du devant de la pSyCh0 mAgIc  Les Grilles gelée. 

 Arrive face au grilles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
86 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 10:08:05   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims arriva enfin face à ces fameuses grilles gelée, Il la regarda de haut en bas en sifflant
-Hé ben......et comment on entre, on la fait fondre la barrière ou alors il y a un portier?


--------------------
Nom: Nilmer
Prénom: Maxims
pouvoir1: invoquations par l'intermédiaire de bijoux.
Pouvoir 2: capacités corporelles supérieur de loin à la normale

le tigre blanc rayé argent,
s
Elsar Tinuviel
Professeur et Administrateur.
Membre
Elsar Tinuviel
101 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:55:02   Voir le profil de Elsar Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elsar Tinuviel   

-C'est moi qui l'ouvre.

D'une voix froide, derrière Maxims une voix en écho s'était élevé. Un jeune garçon apparu. C'était assez surprenant de voir un si jeune garçon parler aussi autoritairement. C'tait presque blagant. On lui avait déjà fait la remarque d'ailleurs en lui disant "T'es pas le diretcuer t'es un mioche"!
Elsar s'avança et se mit face à l'homme.


-Merveilleux n'est-ce pas?


--------------------
Nom : Tinùviel
Prénom : Elsar
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Phénix Métamorphomage"
Pouvoir 2 : "contrôle le corps des gens"
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
86 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:50:33   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims pencha la tête sur le coté
-Certe masi de quoi? le fait que vous soyez celui qui ouvre la grille ou bien le batiment que je dois considéré comme merveilleux^^


--------------------
Nom: Nilmer
Prénom: Maxims
pouvoir1: invoquations par l'intermédiaire de bijoux.
Pouvoir 2: capacités corporelles supérieur de loin à la normale

le tigre blanc rayé argent,
s
Elsar Tinuviel
Professeur et Administrateur.
Membre
Elsar Tinuviel
101 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 14:00:34   Voir le profil de Elsar Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elsar Tinuviel   

-Le batiment. Moi je ne suis pas merveilleux, simplement étonnant côté âge. Vous êtes certainement le professeur de combat. Mr...Nilmer?

Dit-il toujours froid et non sympatisant. Il regarda si il n'y avait que lui puis regarda sa montre. Il releva un sourcil et souria enfantin. Puis il repris un air "normal" donc distant et regarda Maxims.


--------------------
Nom : Tinùviel
Prénom : Elsar
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Phénix Métamorphomage"
Pouvoir 2 : "contrôle le corps des gens"
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
86 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 15:33:59   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-En effet, Maxims Nilmer est ainsi qu'on m'a nommé^^. Je serais celui qui enseignera le combat aux jeunes élèves. Et vous devez être Elsar Tinuviel, le.....semi-dieu pheonix, c'est çà?
Il était assez courant que Maxims Nilmer nomme les gens en fonciton de leur spécialité ou truc non offenssant


--------------------
Nom: Nilmer
Prénom: Maxims
pouvoir1: invoquations par l'intermédiaire de bijoux.
Pouvoir 2: capacités corporelles supérieur de loin à la normale

le tigre blanc rayé argent,
s
Elsar Tinuviel
Professeur et Administrateur.
Membre
Elsar Tinuviel
101 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 16:32:56   Voir le profil de Elsar Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elsar Tinuviel   

-Oui. Je sais...je suis bien jeune. Mais je fais comme je peux. J'aurais laisser l'école à ma mère, mais elle n'est pas vraiment en disposition. Enfin arrêtons de parler de moi. Je vais vous laissez entrez.

Il siffla un instant. Estridon un grand dragon blanc, yeux jeune et avec deux corne d'or apparu dans le ciel. Il se posa sur le côté de la grille et souffla de ses naseaux. Dans un grincement inscroyablement tendre XD les portes s'ouvrirent.

-Bienvenue à la Psych0!


--------------------
Nom : Tinùviel
Prénom : Elsar
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Phénix Métamorphomage"
Pouvoir 2 : "contrôle le corps des gens"
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
86 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:35:37   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims regarda longuement le dragon puis sourrit
-Je ne regrete pas d'être venu, merci pour l'acceuil jeun homme, je sens déjà qu'on va bien s'entendre^^


--------------------
Nom: Nilmer
Prénom: Maxims
pouvoir1: invoquations par l'intermédiaire de bijoux.
Pouvoir 2: capacités corporelles supérieur de loin à la normale

le tigre blanc rayé argent,
s
Elsar Tinuviel
Professeur et Administrateur.
Membre
Elsar Tinuviel
101 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 10:44:09   Voir le profil de Elsar Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elsar Tinuviel   

-C'était avec un réel plaisir. Dans le hall, vous trouverez un plan de la batîsse avec toutes les salles. Si vous avez besoin de quoique se soit pour vos cours, plus d'arme ou autre, faîtes le moi part. J'irais en commander, car l'année dernière, nous avons eu un grand nombre...d'élève et donc il faut que je refasse commande.

Il fit signe d'entrer à l'intérieur des grilles avec un sourire enfentin et et un oeil perversement sadique.


--------------------
Nom : Tinùviel
Prénom : Elsar
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Phénix Métamorphomage"
Pouvoir 2 : "contrôle le corps des gens"
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
86 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:35:44   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

J'y songerai.....je dois t'appeler par ton prénom ou bien par un titre?
Demanda-t-il en entrant dans l'enceinte de l'école


--------------------
Nom: Nilmer
Prénom: Maxims
pouvoir1: invoquations par l'intermédiaire de bijoux.
Pouvoir 2: capacités corporelles supérieur de loin à la normale

le tigre blanc rayé argent,
s
Elsar Tinuviel
Professeur et Administrateur.
Membre
Elsar Tinuviel
101 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:15:59   Voir le profil de Elsar Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elsar Tinuviel   

-Par mon Prénom. Je n'aime pas qu'on m'apelle "Directeur" ou encore "maître". Je ne suis pas mon père. Et puis je me sens vieux comme sa alors que je vais être très jeune par rapport aux autres...

SOupire et regarde Maxims rentrer derrière les grilles. Quand il fût passer, Estridon refit la même chose, et les grilles se refermèrent. Il regarda Maxims!


--------------------
Nom : Tinùviel
Prénom : Elsar
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Phénix Métamorphomage"
Pouvoir 2 : "contrôle le corps des gens"
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
86 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:14:20   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et bien dans ce cas Elsar, ravis d'être enfin arrivé, t'aurrais-je comme élève?
Demanda-t-il en regardant par-dessus son épaule


--------------------
Nom: Nilmer
Prénom: Maxims
pouvoir1: invoquations par l'intermédiaire de bijoux.
Pouvoir 2: capacités corporelles supérieur de loin à la normale

le tigre blanc rayé argent,
s
Elsar Tinuviel
Professeur et Administrateur.
Membre
Elsar Tinuviel
101 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 09:56:13   Voir le profil de Elsar Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elsar Tinuviel   

-Non Hélas. Peut-être en cours privé. Car le combat et tout ses cours coule déjà dans mes veines dans un haut points. Mais js suis d'être perfectionné.
Et ravi de vous avoir rencontré.

Fait un signe de la main amical.


--------------------
Nom : Tinùviel
Prénom : Elsar
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Phénix Métamorphomage"
Pouvoir 2 : "contrôle le corps des gens"
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
86 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:51:03   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Lui rend son signe en tournant le dos à son futur élève privé (^^).
-Moi de même, à très bientot dans ce cas, en temps que confrère ou élève, à toi de voir^^.
Il partit en sifflotant


--------------------
Nom: Nilmer
Prénom: Maxims
pouvoir1: invoquations par l'intermédiaire de bijoux.
Pouvoir 2: capacités corporelles supérieur de loin à la normale

le tigre blanc rayé argent,
s
Elsar Tinuviel
Professeur et Administrateur.
Membre
Elsar Tinuviel
101 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:02:56   Voir le profil de Elsar Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elsar Tinuviel   

Il siffla et le regarda d'un air pervers.

*Et un garçon en plus MOUAHAHAHA:!!!*
Il souria et alla s'adosser à la grille. Il regarda Estridon puis le seul. Il n'avait plus rien à faire Hélas...

[HJ: je m'emporte légèrement xD]


--------------------
Nom : Tinùviel
Prénom : Elsar
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Phénix Métamorphomage"
Pouvoir 2 : "contrôle le corps des gens"
Haut de pagePages : 1  
 
 pSyCh0 MaGiC  Extérieur du devant de la pSyCh0 mAgIc  Les Grilles gelée.  Arrive face au grillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum