pSyCh0 MaGiC
Administrateurs : Elsar Tinuviel
 
 pSyCh0 MaGiC  Extérieur du devant de la pSyCh0 mAgIc  Les Grilles gelée. 

 +Arrive aux portes de Psycho Magic+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuki Willer
Membre
Yuki Willer
24 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:15:06   Voir le profil de Yuki Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Willer   

Yuki marchait depuis pas mal de temps, Kita était partit en tête et revint finalement pour se poser sur son épaule, lui transmettant la vision qu'elle aurait en arrivant devant ses grandes portes, elle put y voir toute la flore qui les entourait etc.

- Waw Kita, on sera bien ici, je pense...


--------------------
Elsar Tinuviel
Professeur et Administrateur.
Membre
Elsar Tinuviel
101 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:34:28   Voir le profil de Elsar Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elsar Tinuviel   

-Vous allez à la Psych0?

Un jeune garçon de grande taille mais jeune apparu d'un coup devant elle. Il était venu de nulle part comme sa!

-Vous êtes Yuki WIller?

[HJ:Tu ne sais pas qui je suis.]


--------------------
Nom : Tinùviel
Prénom : Elsar
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Phénix Métamorphomage"
Pouvoir 2 : "contrôle le corps des gens"
Yuki Willer
Membre
Yuki Willer
24 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:05:19   Voir le profil de Yuki Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Willer   

Yuki fit un pas en arrière surprise, puis elle reprit le dessus.

- Oui, je vais à la Psycho Magic et oui je suis Yuki Willer.

+Elle le détailla avant d'ajouter.+

- Maintenant, pourrais-je savoir à qui ai-je l'honneur de parler ?

+Elle le dit sans tourner autour du pot.+


--------------------
Elsar Tinuviel
Professeur et Administrateur.
Membre
Elsar Tinuviel
101 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:40:26   Voir le profil de Elsar Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elsar Tinuviel   

-Ah...toujours cette questions qui me détruira un jour ou l'autre. Et bien je suis votre directeur Elsar Tinuviel...

Dit-il en soupirant légèrement. Il se gratta la tête d'hésitation et sculta la fille de haut en bas,, aussi froid qu'il paraissait. Il souri gentiment.


--------------------
Nom : Tinùviel
Prénom : Elsar
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Phénix Métamorphomage"
Pouvoir 2 : "contrôle le corps des gens"
Yuki Willer
Membre
Yuki Willer
24 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 14:07:55   Voir le profil de Yuki Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Willer   

+Hoche la tête.+

- D'accord, veuillez m'excusez.

+En réalité elle ne s'attendait à quelqu'un d'aussi...jeune, elle ne savait pas s'il fallait lui parler avec le plus grand des respects ou comme elle le ferait avec une personne normale de son âge.+


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 pSyCh0 MaGiC  Extérieur du devant de la pSyCh0 mAgIc  Les Grilles gelée.  +Arrive aux portes de Psycho Magic+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum