pSyCh0 MaGiC
Administrateurs : Elsar Tinuviel
 
 pSyCh0 MaGiC  1er étage.  La grande bibliothèque. 

 Entre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 21:07:08   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice avait du temps libre et entra dans la bibliothèque, seule. Elle alla chercher un livre sur les pouvoirs psychiques comme lire dans les pensées. Elle en trouva un, le prit et alla s'assoir à une table. Elle était de bonne humeur. Elle ouvrit le livre et commença à lire quand quelqu'un s'assit à côté d'elle. C'était....


--------------------
Nom : Stones
Prénom : Alice
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Le don d'empathie"
Pouvoir 2 : "Lit dans les pensées"
Elsar Tinuviel
Professeur et Administrateur.
Membre
Elsar Tinuviel
101 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:06:28   Voir le profil de Elsar Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elsar Tinuviel   

Elsar qui trainait toujours. En tant que directeur il faisait bien son âge xD. Il la regarda gentiment et pourtant sona ir froid était là.

-Bonjour ALice...Cmment-vas-tu?

Il s'assi t sur la table.


--------------------
Nom : Tinùviel
Prénom : Elsar
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Phénix Métamorphomage"
Pouvoir 2 : "contrôle le corps des gens"
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:12:38   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle regarda Elsar
-Bonjour monsieur. Je vais bien merci et vous ??
elle sourit


--------------------
Nom : Stones
Prénom : Alice
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Le don d'empathie"
Pouvoir 2 : "Lit dans les pensées"
Elsar Tinuviel
Professeur et Administrateur.
Membre
Elsar Tinuviel
101 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:16:26   Voir le profil de Elsar Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elsar Tinuviel   

-Bien mieux si tu pouvais me tutoyer. Même si j'aime le respects je commence àme sentir viaux alors que je suis un des plus jeunes...

Soupire puis reparle.

-L'établissement te plaît?


--------------------
Nom : Tinùviel
Prénom : Elsar
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Phénix Métamorphomage"
Pouvoir 2 : "contrôle le corps des gens"
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:18:01   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-D'accord pour vous...te tutoyer. Oui, l'établissement est très bien.
*il me plait beaucoups....Ca oui.*
Elle sourit
-Que fais-tu ici ??


--------------------
Nom : Stones
Prénom : Alice
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Le don d'empathie"
Pouvoir 2 : "Lit dans les pensées"
Elsar Tinuviel
Professeur et Administrateur.
Membre
Elsar Tinuviel
101 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:24:15   Voir le profil de Elsar Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elsar Tinuviel   

-Ba même si je suis un directeur je garde mes 14 ans. Donc je traine un peu par ci par-là! Et toi je voix que tu étudis d'une certaines façon!

Dit-il interesser par le livre!

[HJ: je dois partir! A plus]


--------------------
Nom : Tinùviel
Prénom : Elsar
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Phénix Métamorphomage"
Pouvoir 2 : "contrôle le corps des gens"
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:26:35   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-heu....oui, d'une certaine façon...
Elle n'ajouta rien d'autre et regarda le livre

[HJ: oki! A+. Bonne nuit, a demain^^.]


--------------------
Nom : Stones
Prénom : Alice
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Le don d'empathie"
Pouvoir 2 : "Lit dans les pensées"
Elsar Tinuviel
Professeur et Administrateur.
Membre
Elsar Tinuviel
101 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 09:31:29   Voir le profil de Elsar Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elsar Tinuviel   

-Bon, je ne vais pas te déranger plus longtemps. Moi aussi je dois étudiés, mais sa passeras après. J'ai quelque chose d'important à faire.

Il descendi de la table, souri à Alice et il parti de la bibliothèque d'un pas rapide la tête vers le bas en soupirant.


--------------------
Nom : Tinùviel
Prénom : Elsar
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Phénix Métamorphomage"
Pouvoir 2 : "contrôle le corps des gens"
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 21:21:31   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

sourit à Elsar avant qu'il ne parte.
*Il ne me dérangait pas....Quelque chose de plus important qu'étudier ?? Qu'est ce que ca peut bien être....??*
elle soupira et reprit sa lecture. Elle soupira. Au bout d'une heure, elle sortit à son tour de la bibliothèque


--------------------
Nom : Stones
Prénom : Alice
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Le don d'empathie"
Pouvoir 2 : "Lit dans les pensées"
Haut de pagePages : 1  
 
 pSyCh0 MaGiC  1er étage.  La grande bibliothèque.  EntreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum