pSyCh0 MaGiC
Administrateurs : Elsar Tinuviel
 
 pSyCh0 MaGiC  La ville  Les quartiers mal famés. 

 Fait une ronde...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
86 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:23:19   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

En temps que professeur, Maxims marchait tranquillement dans ce quartier pour vérifier qu'aucun élève ne s'y trouvait. Seul, il sifflotait un air enjoué quand il s'arrêta. Il se trouvait dans une sorte de petite place au milieu du quartier. La raison était simple. Il y avait une entrée et une sortie, bloquée par un groupe de jeune d'une vingtaine d'année chacun plus ou moins. Maxims regarda par-dessus son épaule et, comme il s'y attendait, d'autre jeun gens avait obstrué le chemin de leur présence. Maxims ne bougea par, faisant tournoyer sa canne normalement, comme à son habitude, qu'allait-il se passer maintenant?


--------------------
Nom: Nilmer
Prénom: Maxims
pouvoir1: invoquations par l'intermédiaire de bijoux.
Pouvoir 2: capacités corporelles supérieur de loin à la normale

le tigre blanc rayé argent,
s
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 15:19:47   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice se promenait avec rubis pour qu'elle fasse ses besoins xd. Elle ne voulait pas s'aventurer dans le coin mais Rubis avait sentit la précense de Maxims. Alice vit qu'il y avait une bande de jeunes qui le bloquait. Elle s'avança et réussit à se faufiler.
-Vous avez des problèmes monsieur ??
Dit-elle s'adressant à Maxims


--------------------
Nom : Stones
Prénom : Alice
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Le don d'empathie"
Pouvoir 2 : "Lit dans les pensées"
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
86 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:29:30   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Le regard de Maxims changea quand il vit Alice. I lse tourna vers elle
-Alice, qu'est-ce que tu fais là va-t-en!!!!
Trop tard. Un filet d'acier sur Rubis la cloua au sol et un des hommes prit Alice par derrière, lui serrant le coup et lui plaçant une lame sous la gorge, ils ricanèrent, trois hommes maintenant Rubis au sol par la force du filet. L'un deux s'adressa à Rubis
-Tu bouges, la petite meurt.
Il se tourna vers Maxims
-Quand à toi le bourge, t uvas nous donner tout tes bijoux, ton fric et tout ce que tu as sur toi. Sinon on s'occupe de la gonzesse ici présente.
Les hommes ricanèrent. Maxims pencha sa tête et ôta l'anneau à son pouce gauche. Comme il l'avait fait lors de l'entraînement d'Alice, il le progeta en l'air et dit, d'une voix raisonante
-FLASH!!!!
Un éclair aveuglant foudroya la place et on ne vit rien un instant. Par contre, on entendit plusieur cri et des bruits de chutes. Quand la visibilité revint. LMes hommes était à terre. Maxims tenait l'homme qui avait parlé par le col, le soulevant du sol sans problème, il lui sourrit d'un air sadique en lui disant
-La prochaine fois que tu touches à mes amis, je fairais en sorte que les flammes de l'enfer ressemble à une bénédiction, comparé à ce que je te ferrai.[/g]Il le jetta au pieds d'Alice[/g]
-Il t'a menacé de mort, choisi sa peine.


--------------------
Nom: Nilmer
Prénom: Maxims
pouvoir1: invoquations par l'intermédiaire de bijoux.
Pouvoir 2: capacités corporelles supérieur de loin à la normale

le tigre blanc rayé argent,
s
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 21:24:29   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice sourit méchamment
-Fais en ce que tu veux mais....
S'adressant à l'homme qui était à ses pieds, d'un ton froid:
-Je ne suis pas une gonzesse comme tu dis et tu ferais mieux d'apprendre à qui tu parles!
Reparlant à Maxims:
-Je vous le laisse! Au fait, je ne suis pas l'une de vos amis!
Alice alla vers Rubis et regarda si elle était bléssée. Elle n'avait rien de grave alors Alice se leva et se retourna. Puis, avec rubis, elle se dirigèrent vers l'endroit d'où elles venaient


--------------------
Nom : Stones
Prénom : Alice
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Le don d'empathie"
Pouvoir 2 : "Lit dans les pensées"
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
86 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:27:05   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims soupira en haussant les épaules
-Bah....
L'homme à terre ricana en s'adressant à Maxims
-Mais elle est charmante ta copine dis-moi.
Maxims rit un instant
-J'te le fait pas dire....bonne nuit.
D'un coup vif et précis, Maxims assoma l'homme qui tomba évanoui, Maxims dépoussièra sa cape d'un revers de main
-Quand je pense que je salli mes beau habits avec ces bêtises....


--------------------
Nom: Nilmer
Prénom: Maxims
pouvoir1: invoquations par l'intermédiaire de bijoux.
Pouvoir 2: capacités corporelles supérieur de loin à la normale

le tigre blanc rayé argent,
s
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:29:06   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

alice les avait encore entendut mais ne dit rien et continua son chemin
*charmante ?? moi ?? pff! Une gonzesse....?? bah.*


--------------------
Nom : Stones
Prénom : Alice
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Le don d'empathie"
Pouvoir 2 : "Lit dans les pensées"
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
86 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:31:47   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ha au fait Alice, que fais-tu ici?
Demanda Maxims en essuyant sa canne avec le revers d'un des manteaux des hommes à terre


--------------------
Nom: Nilmer
Prénom: Maxims
pouvoir1: invoquations par l'intermédiaire de bijoux.
Pouvoir 2: capacités corporelles supérieur de loin à la normale

le tigre blanc rayé argent,
s
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:32:37   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle s'arrêta
-Je sortais rubis. J'ai le droit ??


--------------------
Nom : Stones
Prénom : Alice
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Le don d'empathie"
Pouvoir 2 : "Lit dans les pensées"
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
86 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:54:02   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il haussa les épaules
-Celon le règlement, ce quartier est peu recommandable pour les élèves, voir interdit, tu ne le savais surement pas, je fermerai donc les yeux cette fois si^^


--------------------
Nom: Nilmer
Prénom: Maxims
pouvoir1: invoquations par l'intermédiaire de bijoux.
Pouvoir 2: capacités corporelles supérieur de loin à la normale

le tigre blanc rayé argent,
s
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 16:54:31   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Merci. Mais je ne suis venue ici qu'à cause de Rubis. Elle avait sentit votre présence. J'avais pas l'choix....
*Même si j'aurais mieux fait de ne pas venir....*
Elle sourit, soupira
-Je peux y aller ??


--------------------
Nom : Stones
Prénom : Alice
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Le don d'empathie"
Pouvoir 2 : "Lit dans les pensées"
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
86 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:20:32   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il lui fit signe de la main
-Mais bie nsur va, allez je ne te retiens pas^^


--------------------
Nom: Nilmer
Prénom: Maxims
pouvoir1: invoquations par l'intermédiaire de bijoux.
Pouvoir 2: capacités corporelles supérieur de loin à la normale

le tigre blanc rayé argent,
s
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:28:04   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Merci.
Elle marcha doucement avec Rubis pour s'en aller.


--------------------
Nom : Stones
Prénom : Alice
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Le don d'empathie"
Pouvoir 2 : "Lit dans les pensées"
Elsar Tinuviel
Professeur et Administrateur.
Membre
Elsar Tinuviel
101 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 09:49:39   Voir le profil de Elsar Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elsar Tinuviel   

Alors qu'Alice était parti, une silhouette apparu sur la pointe fine d'un toit qu finissait un pique. C'était Elsar. Il tenait sur un pieds, le sourire au lèvre il regarda Maxims. Il ne parlait pas, mais l'observait. Il avait un air plus que sadique. Il sauta de la pointe pour attérir sur le béton. Il claqua des doigts sans rien dire et une femme couverte apparu, elle était accompagné de quelques personnes qui emportèrent les corps. Ils disparuent tous à part celui qui était avec Maxims. Il souriait sadiquement et son visage était obscuri.


--------------------
Nom : Tinùviel
Prénom : Elsar
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Phénix Métamorphomage"
Pouvoir 2 : "contrôle le corps des gens"
Haut de pagePages : 1  
 
 pSyCh0 MaGiC  La ville  Les quartiers mal famés.  Fait une ronde...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum