pSyCh0 MaGiC
Administrateurs : Elsar Tinuviel
 
 pSyCh0 MaGiC  Le commencement - HORS JEU  REGLEMENT 

 Règle d'écriture.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Elsar Tinuviel
Professeur et Administrateur.
Membre
Elsar Tinuviel
101 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 23:06:30   Voir le profil de Elsar Tinuviel (Offline)   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elsar Tinuviel   

Pour que le forum soit lisible, je commanderais une règle d'écrit. Cela n'est pas dur. Et puis si vous ne savez pas comment l'appliquer, aller demander, ou cliquer sur "répondre" au lieu de faire une réponse rapide, et vous aurez tout les codes. Sinon, j'éxige un minimum de 3 ligne. Si vous faîtes bien toutes les précisions, vous verrez que tout va bien.

  • Pour la narration, un récit, une action ou une description veuillez écrire soit en italique soit en gras . Vous avez la possibilité d'écrire en italique ET en gras .

  • Pour les pensés veillez à bien écrire entre *étoile* ou entre /sflash\

  • Pour faire parler votre personne c'est simple, il vous suffit de mettre votre phrase précéder d'un tiret - ou bien de mettre la phrase entre "guillemet".

  • Quand vous parlez en HORS SUJET mettez l'abrégé "HS: " avant votre phrase, et pour reprendre votre jeu précedé la phrase d'un "RPG : "

    EXEMPLE




  • Elsar se dirigeait lentement vers une foret de glace dont même la rivière ne coulait plus à son propre court. Il se précipitait vers elle pour tenter de la réanimé, seulement la nature était ce qu'elle était, et il avait prêter serment de ne pas la contrarié.

    -Mon Dieu..! La nature a été horrible avec cette rivière. Et moi je dois la regarder gelée, jusqu'à la fin des temps...

    *Il faudrait toruvé de l'aide, mais ici, personne ne pourrais m'être de grand secour à part les animaux de cette foret...*

    HS : J'ai pas compris ton message tout à l'heure. C'était quoi?

    RPG : Elsar repartit avec la rage au ventre et déçu de ne pouvoir rien faire pour sauver la rivière et l'éxistance entière de la foret. Il n'avait jamais été aussi humilier.



  • Elsar se dirigeait lentement vers une foret de glace dont même la rivière ne coulait plus à son propre court. Il se précipitait vers elle pour tenter de la réanimé, seulement la nature était ce qu'elle était, et il avait prêter serment de ne pas la contrarié.

    "Mon Dieu..! La nature a été horrible avec cette rivière. Et moi je dois la regarder gelée, jusqu'à la fin des temps..."

    *Il faudrait toruvé de l'aide, mais ici, personne ne pourrais m'être de grand secour à part les animaux de cette foret...*

    HJ : J'ai pas compris ton message tout à l'heure. C'était quoi?

    RPG : Elsar repartit avec la rage au ventre et déçu de ne pouvoir rien faire pour sauver la rivière et l'éxistance entière de la foret. Il n'avait jamais été aussi humilier.



  • Elsar se dirigeait lentement vers une foret de glace dont même la rivière ne coulait plus à son propre court. Il se précipitait vers elle pour tenter de la réanimé, seulement la nature était ce qu'elle était, et il avait prêter serment de ne pas la contrarié.

    -"Mon Dieu..! La nature a été horrible avec cette rivière. Et moi je dois la regarder gelée, jusqu'à la fin des temps..."

    *Il faudrait toruvé de l'aide, mais ici, personne ne pourrais m'être de grand secour à part les animaux de cette foret...*

    HJ : J'ai pas compris ton message tout à l'heure. C'était quoi?

    RPG : Elsar repartit avec la rage au ventre et déçu de ne pouvoir rien faire pour sauver la rivière et l'éxistance entière de la foret. Il n'avait jamais été aussi humilier.
  • Haut de pagePages : 1  
     
     pSyCh0 MaGiC  Le commencement - HORS JEU  REGLEMENT  Règle d'écriture.Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum