pSyCh0 MaGiC
Administrateurs : Elsar Tinuviel
 
 pSyCh0 MaGiC  Extérieur du devant de la pSyCh0 mAgIc  Les Grilles gelée. 

 Seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:28:49   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice avait marchait jusque devant les grilles gelées avec sa panthère: Rubis.
-Et maintenant ?? qu'est ce que j'fais ?? Je dois l'ouvrir moi même ou quoi ??
Rubis se mit assise
-Simpas de me répondre Rubis!
Alice soupira et sourit
Elsar Tinuviel
Professeur et Administrateur.
Membre
Elsar Tinuviel
101 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 09:59:26   Voir le profil de Elsar Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elsar Tinuviel   

-Bonjour Mademoiselle.

[HJ / Tu n'est pas au courant que je suis Elsar normalement.]

RPG : Un jeune garçon a peu près de son âge apparu. Il était largement plus grand. Charment il souriait mais d'un air froid. Les mains derrière le dos.

-Puis-je vous aidez?


--------------------
Nom : Tinùviel
Prénom : Elsar
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Phénix Métamorphomage"
Pouvoir 2 : "contrôle le corps des gens"
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:06:09   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-heu....Bonjour! Ca dépend....Je suis une nouvelle élève et je ne sais pas comment rentrée dans l'établissement....
Alice lui souriait mais sans plus. Elle ne rajouta rien d'autre.
Elsar Tinuviel
Professeur et Administrateur.
Membre
Elsar Tinuviel
101 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:32:46   Voir le profil de Elsar Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elsar Tinuviel   

-Ah! Je comprend. Vous auriez besoin du directeur pour l'ouvrir. Et par chance il se toruve en face de vous.

Dit-il avec son regard foudroyant et son corps de bo goss xD


--------------------
Nom : Tinùviel
Prénom : Elsar
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Phénix Métamorphomage"
Pouvoir 2 : "contrôle le corps des gens"
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:37:21   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-ho....Désolée si j'ai était insolente....Monsieur le directeur....
Alice sourit et observa le Elsar
Elsar Tinuviel
Professeur et Administrateur.
Membre
Elsar Tinuviel
101 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:06:09   Voir le profil de Elsar Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elsar Tinuviel   

-Dans, tu était loin de l'être. Je m'apelle Elsar Tinuvìel. Et toi tu dois être... Alice Stones?

Dit-il avant d'avoir réfléchi. Il alla se mettre bien face à elle et sorti son sourire d'ange. Faisant ressortir son pouvoir de Phénix Métamorphomage

[HJ/ Phénix métamorphomage : sorte de Vélane. Pouvoir de sédiction.]


--------------------
Nom : Tinùviel
Prénom : Elsar
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Phénix Métamorphomage"
Pouvoir 2 : "contrôle le corps des gens"
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:08:42   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-oui, c'est bien moi.
Elle rougit. C'est rare qu'on l'approche en génral et quand on l'approche, c'est pour lui parler du beau temps lol!
-alors....
Elsar Tinuviel
Professeur et Administrateur.
Membre
Elsar Tinuviel
101 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:15:32   Voir le profil de Elsar Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elsar Tinuviel   

-Il suffit que j'appelle le Dragon garien de ses lieu. Il t'ouvrira la porte. Et pas la peine de rougir.

Lui sort un sourire envoutant. Il fit sortir tout ses pouvoirs de Vélane à séduction pour la faire craquer


--------------------
Nom : Tinùviel
Prénom : Elsar
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Phénix Métamorphomage"
Pouvoir 2 : "contrôle le corps des gens"
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:23:58   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Désolée....
Elle était toujours rouge
Elsar Tinuviel
Professeur et Administrateur.
Membre
Elsar Tinuviel
101 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:01:53   Voir le profil de Elsar Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elsar Tinuviel   

Elsar souria et posa son bras sur l'épaule de Alice et déposa un baiser sur sa joue. Puis il se remit droit et siffla son dragon. Estridon arriva souffla avec ses naseaux sur la grille qui souvrit avec un grincement mélodique, agréable à entendre.

-Mademoiselle, Bienvenue à la "Psych0 Macic!


--------------------
Nom : Tinùviel
Prénom : Elsar
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Phénix Métamorphomage"
Pouvoir 2 : "contrôle le corps des gens"
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:27:10   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Regarde le sol et chuchote:
-merci....
Elle avança vers les grilles et Rubis se leva pour la suivre
Elsar Tinuviel
Professeur et Administrateur.
Membre
Elsar Tinuviel
101 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:55:26   Voir le profil de Elsar Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elsar Tinuviel   

-J'espère que vous parresez un argéable séjour!

Regarde son dragon et siffle!

-Estridon!
La grille se referma derrière Alice et cela fit come toujourqs sourire Elsar.

-Aurevoire Alice!


--------------------
Nom : Tinùviel
Prénom : Elsar
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Phénix Métamorphomage"
Pouvoir 2 : "contrôle le corps des gens"
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:12:09   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Au revoir. J'espère qu'on se reverra!
Elle avança
Haut de pagePages : 1  
 
 pSyCh0 MaGiC  Extérieur du devant de la pSyCh0 mAgIc  Les Grilles gelée.  SeuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum