pSyCh0 MaGiC
Administrateurs : Elsar Tinuviel
 
 pSyCh0 MaGiC  Hall d'entrer/Rez de chaussé.  Salle de Combat. 

 Note

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:23:38   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice arriva devant la grande feuille, prit un stylo su'elle sortit de son sac à dos et écrit
- Nom: Alice Stones
Date: le 10/08/2006 ?? si possible....
Elle rangea son stylo


--------------------
Nom : Stones
Prénom : Alice
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Le don d'empathie"
Pouvoir 2 : "Lit dans les pensées"
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
86 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:26:59   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: normalement, tu mets que tu avais donné vette date et que tu arrives mais bon, je fairais avec^^.
dj:
La date prévue arriva, Maxims, assit dans un des fauteuils, attendait son élève e nregardant le feu.


--------------------
Nom: Nilmer
Prénom: Maxims
pouvoir1: invoquations par l'intermédiaire de bijoux.
Pouvoir 2: capacités corporelles supérieur de loin à la normale

le tigre blanc rayé argent,
s
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:28:39   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice arriva. Elle entra.
-Bonjour!
Elle était pour une fois de bonne humeur.

hj: désolée....


--------------------
Nom : Stones
Prénom : Alice
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Le don d'empathie"
Pouvoir 2 : "Lit dans les pensées"
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
86 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:36:59   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims sourrit en la voyant entrer, Il se redressa dans son fauteuil
-Bien le bonjour Alice, je t'en prie assiez-toi^^


--------------------
Nom: Nilmer
Prénom: Maxims
pouvoir1: invoquations par l'intermédiaire de bijoux.
Pouvoir 2: capacités corporelles supérieur de loin à la normale

le tigre blanc rayé argent,
s
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:39:42   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle posa son sac à côté d'elle et s'assit. Elle ne dit rien et attendit. elle sourit même.


--------------------
Nom : Stones
Prénom : Alice
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Le don d'empathie"
Pouvoir 2 : "Lit dans les pensées"
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
86 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:47:55   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Alors Alice. Je voudrais que tu me dises un peu ce que tu sais en matière de combat, n'aie pas peur du ridicule, on est seul^^


--------------------
Nom: Nilmer
Prénom: Maxims
pouvoir1: invoquations par l'intermédiaire de bijoux.
Pouvoir 2: capacités corporelles supérieur de loin à la normale

le tigre blanc rayé argent,
s
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 13:58:42   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-je sais un peu me battre.........en fait, je ne sais pas grand chose....
Elle l eregardait, sans bougait.


--------------------
Nom : Stones
Prénom : Alice
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Le don d'empathie"
Pouvoir 2 : "Lit dans les pensées"
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
86 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:15:28   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et bien, on commencera par les bases dans ce cas^^
Maxims se leva de son siège et s'étira.
-Comme tu t'en doutes, l'entraînement n'a pas lieu ici^^. Laisse-moi te mener à ma dimension d'entraînement^^.
g]Il retira l'anneau de son pouce droit et, telle une pièce de monnaie, la fit décollé en lui envoyant une pichenette. Durant son envol, il dit d'une voix qui résonna dans la pièce[/g]
-Train dimension
L'anneau brilla et s'aggrandit. Il resta en suspension dans l'air et une sorte d'aurra lumineuse forma un vortex. Maxims sourrit à Alice
-Alors, prête?^^


--------------------
Nom: Nilmer
Prénom: Maxims
pouvoir1: invoquations par l'intermédiaire de bijoux.
Pouvoir 2: capacités corporelles supérieur de loin à la normale

le tigre blanc rayé argent,
s
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 21:17:21   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-je dois rentrer la dedans ?? Bein....Je suppose que j en'ai pas le choix alors oui, je suis prête.
Elle se leva et s'approcha de Maxims


--------------------
Nom : Stones
Prénom : Alice
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Le don d'empathie"
Pouvoir 2 : "Lit dans les pensées"
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
86 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:23:49   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Attention, ça peut sembler bizarre la première fois^^.
Il la prit sontre elle et sauta avec elle dans le vortex, il traversèrent une sorte de long tunnel de lumière et débouchèrent sur une immense salle, éclairé par la lumière du jour passant par des vitraux aux motifs de guerre et de combats. Partout aux murs se trouvaient des armes de toutes sortes, il y avait des mannequins d'entraînement, des bancs de musculations de toute sorte, des bancs normaux pour s'asseoir, ainsi qu'un petit bar pour allez se rafraichir
-Je sais, ce n'est pas le grand luxe, mais on s'y fait vite^^


--------------------
Nom: Nilmer
Prénom: Maxims
pouvoir1: invoquations par l'intermédiaire de bijoux.
Pouvoir 2: capacités corporelles supérieur de loin à la normale

le tigre blanc rayé argent,
s
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:26:19   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-effectivement....Mais moi ca me va. Heu....Vous pouvez me lâcher maintenant vous savez....
Elle eut un petit sourire


--------------------
Nom : Stones
Prénom : Alice
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Le don d'empathie"
Pouvoir 2 : "Lit dans les pensées"
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
86 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:28:47   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Hum? Ha, heu, opui pardon, excuse-moi, j'ai pas l'habitude de venir ici avec quelqu'un^^.
Il la lacha et se recula un peu, il toussota
-Bon, en temsp que débutante, il va falleoir trouver le genre de combat qui t'es propre, car il est très rare d'avoir une personne adapté à tout les types de combat. Par hasard, tu n'en aurrais pas déjà une petite idée, hum?


--------------------
Nom: Nilmer
Prénom: Maxims
pouvoir1: invoquations par l'intermédiaire de bijoux.
Pouvoir 2: capacités corporelles supérieur de loin à la normale

le tigre blanc rayé argent,
s
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:30:09   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle réfléchit un instant et déclara:
-Non. Désolée....
*pourquoi il tousse ?? pff c'est pas mon problème*


--------------------
Nom : Stones
Prénom : Alice
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Le don d'empathie"
Pouvoir 2 : "Lit dans les pensées"
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
86 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:40:49   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se gratta un instant le menton
-On va aissayer de procéder par élimination.
Il commença à marcher devant ses armes
-Je te vois mal utiliser la hache de guerre, elle est plus lourde quoi toi, l'épée à deux mains ne semble pas être ton fort.....peut-être les lames circulairs, non, trop incertains, les griffes de combats...pour une maîtresse de panthères, ce sairait risible..... l'arc ne semble pas t'être approprié....HA, voilà!!!
Il s'était arrêter devant une petite vitrine, cachant son contenu à Alice par sa présence. Il l'ouvrit doucement et prit son contenu en main, il sourrit à Alice en lui portant ce qui s'éverra être.....un jeu de carte!!!!
-Ne te méprant pas, ce sont loin d'être des cartes à jouer^^. En chaque carte réside un élèment ou un pouvoir de défence ou d'attaque, c'est en fonction de la demande et de la puissance de l'esprit de l'utilisateur que les cartes seront manié. Tiens, elles me furent donné par une vieil ami, aujourd'hui, elles sont à toi^^
[g$Il lui tendit le paquet orné d'un dessin finement produit d'une étoile filante[/i]
-Cette arme ce nomme: Power Cards, si un jour tu te trouves désarmée, invoque-là par so nnom, car elle répondra à ton appel^^


--------------------
Nom: Nilmer
Prénom: Maxims
pouvoir1: invoquations par l'intermédiaire de bijoux.
Pouvoir 2: capacités corporelles supérieur de loin à la normale

le tigre blanc rayé argent,
s
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:42:32   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle prit le paquet en main et sourit.
-ca me va....


--------------------
Nom : Stones
Prénom : Alice
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Le don d'empathie"
Pouvoir 2 : "Lit dans les pensées"
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
86 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:45:10   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: dis, je veux pas faire l'emmerdeur, masi tu pourrais pas faire un effort pour poster des mess plus longs, mois j'te sorte des répliques de 3 paragraphes et toit 2 lignes, c'est rageant à la fin^^
dj:
Lorsqu'elle le prit en main, le paquet brilla un instant, Les initiales d'Alice se gravèrent en lettre d'argent sur le paquets. Maxims sourrit
-Elle t'a accepté^^


--------------------
Nom: Nilmer
Prénom: Maxims
pouvoir1: invoquations par l'intermédiaire de bijoux.
Pouvoir 2: capacités corporelles supérieur de loin à la normale

le tigre blanc rayé argent,
s
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 16:51:17   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-heu....Et maintenant, comment je fais pour m'en servir ??
Elle regarda les cartes et Maxims un après l'autre. Elle ne souriait plus.
-Parce que moi, personnellement, je suis paumée....
Elle avait des yeux interogatteurs


--------------------
Nom : Stones
Prénom : Alice
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Le don d'empathie"
Pouvoir 2 : "Lit dans les pensées"
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
86 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:57:52   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et bien, tu vas pensser à quelque chose, une action quelconque en rapport avec le combat....tiens, tu vois le mannequin là-bas, transperce le^^
Il désigna le pantin concerné


--------------------
Nom: Nilmer
Prénom: Maxims
pouvoir1: invoquations par l'intermédiaire de bijoux.
Pouvoir 2: capacités corporelles supérieur de loin à la normale

le tigre blanc rayé argent,
s
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 20:43:34   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-heu....Ok.
Elle pensa très fort à transpercer le mannequin et pour ca, elle dut fermer les yeux. Elle était crispée.


--------------------
Nom : Stones
Prénom : Alice
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Le don d'empathie"
Pouvoir 2 : "Lit dans les pensées"
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
86 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 22:18:21   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims lui tourna un peu autour, ragardant commant elle procédait. Il se plaça derrière elle, il posa délicatement les paumes de ses mains contre ses oreilles
-Décontracte-toi et fait le vide, ne pense qu'à ton objectif....


--------------------
Nom: Nilmer
Prénom: Maxims
pouvoir1: invoquations par l'intermédiaire de bijoux.
Pouvoir 2: capacités corporelles supérieur de loin à la normale

le tigre blanc rayé argent,
s
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 22:20:54   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle essaya de se détendre et de faire le vide dans sa tête. Au bout de quelques secondes elle réussit. Elle tena comme ca pendant quelques autres secondes puis elle sursauta et ouvrit les yeux en même temps. Son coeur battait fort. Elle avait vut des images....qu'elle aurait préféré oubliées. Elle dit enfin:
-Dé....Désolée....


--------------------
Nom : Stones
Prénom : Alice
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Le don d'empathie"
Pouvoir 2 : "Lit dans les pensées"
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
86 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 22:25:10   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims sourrit chaleureusement
-Ne t'excuse pas Alice, l'arme que tu as est puissante, si tu avais réussi du premier coup, j'aurrais été étonné, mais ne te décourage pas surtout, il te faut persévérer. L'arme ne t'obéiras pas de suite comme t uveux, elle testera ton endurance mentale.


--------------------
Nom: Nilmer
Prénom: Maxims
pouvoir1: invoquations par l'intermédiaire de bijoux.
Pouvoir 2: capacités corporelles supérieur de loin à la normale

le tigre blanc rayé argent,
s
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 22:26:45   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Mon endurance mentale ?? Vous pouvez être plus précis ??
Elle l'écoutait attentivement. Elle ne souriait pas. Elle soupira légèrement. Ses yeux regardaient le sol.


--------------------
Nom : Stones
Prénom : Alice
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Le don d'empathie"
Pouvoir 2 : "Lit dans les pensées"
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
86 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 22:36:34   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Elle va chercher à te destabiliser en te montrant des images, des choses qui te troubles, qui te choquent, tu dois arrêter de les voir en te concentrant, ne pas prêter attention à ces images, quand tu aurras réussis, l'arme devrait t'obéir sans problèmes.


--------------------
Nom: Nilmer
Prénom: Maxims
pouvoir1: invoquations par l'intermédiaire de bijoux.
Pouvoir 2: capacités corporelles supérieur de loin à la normale

le tigre blanc rayé argent,
s
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 22:39:03   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-ca va pas être facile tout ca.... Pourquoi avez vous penser que c'était une arme pour moi ?? Enfin, elle est vachement compliquée et....
Elle s'arrêta et un petit sourire se fit sur son visage
-Bref, pourquoi cette arme pour moi ??
*pff, c'est dur....*


--------------------
Nom : Stones
Prénom : Alice
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Le don d'empathie"
Pouvoir 2 : "Lit dans les pensées"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 pSyCh0 MaGiC  Hall d'entrer/Rez de chaussé.  Salle de Combat.  NoteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum