|
Maxims Nilmer | J'écoute pour mieux pouvoir aider | Membre |  | 86 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 19:09:41
| -Mais simplement parce qu'elle me semble te correspondre parfaitement ma chère Alice. Tu es toi aussi assez difficile à cernée tu sais^^.
-------------------- Nom: Nilmer Prénom: Maxims pouvoir1: invoquations par l'intermédiaire de bijoux. Pouvoir 2: capacités corporelles supérieur de loin à la normale
le tigre blanc rayé argent, s |
|
Alice Stones | Membre |  | 214 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 21:10:42
| -Tant que ca ?? Si vous l'dites....Bon, je recommence.... Elle ferma ses yeux et se concentra. Elle revit des images mais différentes d'avant. Elle réussit à les repousser pendant quelques secondes mais elle réintégrèrent son esprit. Elle s'effraya, ouvrit les yeux. -Je....j'peux pas....Les images sont trop horribles....Ca sert à rien. Je suppose que vous allez me dire qu'il ne faut pas baisser les bras ?? C'est ca ??
-------------------- Nom : Stones Prénom : Alice Âge : 14 ans Pouvoir 1 : "Le don d'empathie" Pouvoir 2 : "Lit dans les pensées" |
|
Maxims Nilmer | J'écoute pour mieux pouvoir aider | Membre |  | 86 messages postés |
| Posté le 12-08-2006 à 23:37:41
| -Tu es très perspicace^^. cependant, je ne te forcerai pas à continuer si tu n'en à pas envie, je ne peus pas t'obliger après tout^^
-------------------- Nom: Nilmer Prénom: Maxims pouvoir1: invoquations par l'intermédiaire de bijoux. Pouvoir 2: capacités corporelles supérieur de loin à la normale
|
| Posté le 13-08-2006 à 17:44:38
| -Bon....Je veux bien faire un dernier essais.... Elle ferma les yeux, se concentra et les images défilèrent devant les yeux d'Alice. Elle les repoussait comme elle pouvait.
-------------------- Nom : Stones Prénom : Alice Âge : 14 ans Pouvoir 1 : "Le don d'empathie" Pouvoir 2 : "Lit dans les pensées" |
|
| Posté le 18-08-2006 à 22:58:06
| Maxims se plaça derrière elle et posa les mains sur ses tempes -Allez courage, tu vas y arriver.....
|
| Posté le 19-08-2006 à 21:40:18
| *facile à dire....* Elle repoussa toutes les images et le mannequin se fit transpercer par une carte. Emilie ouvrit les yeux, essouflée.
|
| Posté le 19-08-2006 à 23:13:29
| Maxims retira ses mains et sourrit -Et bien voilà qui est fait^^. Tu as tiré ta première carte^^
|
| Posté le 19-08-2006 à 23:14:15
| -oui.... Elle était un peu fatiguée à présent. -Et maintenant ??
|
|