pSyCh0 MaGiC
Administrateurs : Elsar Tinuviel
 
 pSyCh0 MaGiC  La ville  Les vieilles ruines. 

 Perdue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:43:10   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice marchait avec sa panthère, Rubis. Elle ne souriait pas, comme à son habitude. Alice marchait mais était perdue. Elle était seule et ne savait pas où aller. Elle soupira et regarda les ruines s'étendrent devant elle.
-Qu'est-ce que je fait Rubis ??
Rubis s'allongea.
-A défaut de me répondre, tu pourrais penser....
Rubis posa sa tête sur le sol. Cela fit sourire Alice


--------------------
Nom : Stones
Prénom : Alice
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Le don d'empathie"
Pouvoir 2 : "Lit dans les pensées"
Elsar Tinuviel
Professeur et Administrateur.
Membre
Elsar Tinuviel
101 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:56:04   Voir le profil de Elsar Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elsar Tinuviel   

Tout en haut des ruines, la silhouette d'Esar se dessinait. Il ne souriat pas, bien au contraire. Les mains dans les poche, habiller uniforme Japonais il avait les yeux sadique et observait Alice.


--------------------
Nom : Tinùviel
Prénom : Elsar
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Phénix Métamorphomage"
Pouvoir 2 : "contrôle le corps des gens"
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:58:46   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice souriait toujours. Elle sentit la précense d'une autre personne et regarda autour d'elle, aux alentours. Elle ne vit personne. Elle s'approcha des ruines, suivit par Rubis
*bon....j'ai pas tropl e choix, maintenant que je suis là, autant visiter ces ruines*
Elle ne souriait plus. Elle s'arrêta devant les ruines et regarda de haut en bas. Elle vit elsar et sourit
-Bonjour!


--------------------
Nom : Stones
Prénom : Alice
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Le don d'empathie"
Pouvoir 2 : "Lit dans les pensées"
Elsar Tinuviel
Professeur et Administrateur.
Membre
Elsar Tinuviel
101 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:41:52   Voir le profil de Elsar Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elsar Tinuviel   

-Bonjour Alice.

Il sauta du pique et attéri lentement devant Alice. Il souria légèrement.

-Tu es magnifique quand tu souris Alice.


--------------------
Nom : Tinùviel
Prénom : Elsar
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Phénix Métamorphomage"
Pouvoir 2 : "contrôle le corps des gens"
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:52:46   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Merci....
Rubis grogna. Alice s'accroupit à côté de Rubis et lui chuchota:
-T'inquiète pas.
Elle caressa Rubis doucement puis se remit debout
-Que fais-tu ici ??


--------------------
Nom : Stones
Prénom : Alice
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Le don d'empathie"
Pouvoir 2 : "Lit dans les pensées"
Elsar Tinuviel
Professeur et Administrateur.
Membre
Elsar Tinuviel
101 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:01:38   Voir le profil de Elsar Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elsar Tinuviel   

-Ici est mon ancienne demeure. Quand tu viens la nuit, toute les nuits bien sûr, tu entends une complaintes venant d'une femme. C'est femme, c'est ma mère... Elle chante mon père.

Il souriait sadiquement. Il avait certainement quelque chose derrière la tête mais ses pensés étaient complètement brouillé, comme si que quelque chose les bloquais.


--------------------
Nom : Tinùviel
Prénom : Elsar
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Phénix Métamorphomage"
Pouvoir 2 : "contrôle le corps des gens"
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:04:20   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Je suis....désolée pour toi....vraiment.
*je risque pas de venir ici la nuit moi....*
Elle essaya de capter les pensées d'Elsar mais n'y arriva pas.
*qu'est ce qui se passe ??*
-Tu vas faire quoi maintenant ??


--------------------
Nom : Stones
Prénom : Alice
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Le don d'empathie"
Pouvoir 2 : "Lit dans les pensées"
Elsar Tinuviel
Professeur et Administrateur.
Membre
Elsar Tinuviel
101 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:17:08   Voir le profil de Elsar Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elsar Tinuviel   

-Je me balade souvent ici. Presque tout les jours, sa me rapelle quand j'étais plus petit. Je jouais souvent entre les cours avec ma mère. Mais maintenant que je dirige l'école, je compte bien laisser les ruines comme elles sont. Mon père n'aurait pas voulu, et pas oser y toucher. Elles sont trop précieuse à ses yeux.


--------------------
Nom : Tinùviel
Prénom : Elsar
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Phénix Métamorphomage"
Pouvoir 2 : "contrôle le corps des gens"
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 16:56:23   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Si tu le dis........
Elle ne dit rien d'autre
*quelle histoire...*


--------------------
Nom : Stones
Prénom : Alice
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Le don d'empathie"
Pouvoir 2 : "Lit dans les pensées"
Elsar Tinuviel
Professeur et Administrateur.
Membre
Elsar Tinuviel
101 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:05:24   Voir le profil de Elsar Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elsar Tinuviel   

-Enfin je pense que je t'embête avec mes histoires. Je vais te laisser tranquille si tu veux.

Il souria amicalment à Alice!

*Et ben...*


--------------------
Nom : Tinùviel
Prénom : Elsar
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Phénix Métamorphomage"
Pouvoir 2 : "contrôle le corps des gens"
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:17:02   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle sourit
-Tu ne me dérange pas. Je suis contente que tu me dises des choses sur toi et ton passé....
Elle regarda autour d'elle puis Elsar


--------------------
Nom : Stones
Prénom : Alice
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Le don d'empathie"
Pouvoir 2 : "Lit dans les pensées"
Elsar Tinuviel
Professeur et Administrateur.
Membre
Elsar Tinuviel
101 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:03:51   Voir le profil de Elsar Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elsar Tinuviel   

-Qui a-t-il?

Dit-il en fronçant légèrement les sourcil. Il regarda l'horizon, le Soleil commençait à se coucher. Il ouvrit grand les yeux et baissa la tête en avant, les yeux fermer et fronçer.

-Part ALice...


--------------------
Nom : Tinùviel
Prénom : Elsar
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Phénix Métamorphomage"
Pouvoir 2 : "contrôle le corps des gens"
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:06:27   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Pourquoi ?? Qu'est ce qui se passe ??


--------------------
Nom : Stones
Prénom : Alice
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Le don d'empathie"
Pouvoir 2 : "Lit dans les pensées"
Elsar Tinuviel
Professeur et Administrateur.
Membre
Elsar Tinuviel
101 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:10:03   Voir le profil de Elsar Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elsar Tinuviel   

-PART J'AI DIT.

Ses larmes commençèrent à couler en sanglot. La Pleine Lune apparaissait petit à petit. Le SOleil allé commencé à partir de l'horizon.

-Je t'en supplit, va t-en!


--------------------
Nom : Tinùviel
Prénom : Elsar
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Phénix Métamorphomage"
Pouvoir 2 : "contrôle le corps des gens"
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:11:26   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Non, je reste!
Rubis se leva et grogna


--------------------
Nom : Stones
Prénom : Alice
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Le don d'empathie"
Pouvoir 2 : "Lit dans les pensées"
Elsar Tinuviel
Professeur et Administrateur.
Membre
Elsar Tinuviel
101 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:18:52   Voir le profil de Elsar Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elsar Tinuviel   

-Je t'en.....je t'en supplit!

Il se pluiait à moitié en deux, le Soleil n'était presque plus visible. Le Lune était rousse et pleine ce SOir. Des cris d'oiseau comme une complainte commença et le dragon d'Elsar apparu derrière lui. Il fit peur à Rubis d'ailleurs.
Elsar tomba à genou par terre. La mère d'Elsar apparu derrière Alice et lui mit la main sur l'épaule.


-Tu ne devrais pas rester ici.


--------------------
Nom : Tinùviel
Prénom : Elsar
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Phénix Métamorphomage"
Pouvoir 2 : "contrôle le corps des gens"
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:21:22   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

alice s'effraya et se retourna
-Qui êtes vous pour me dire ca ?? Je reste. C'est ma décision.
*Elle et Elsar ont un air de ressemblence....*
Rubis se mit devant Alice pour la protégée


--------------------
Nom : Stones
Prénom : Alice
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Le don d'empathie"
Pouvoir 2 : "Lit dans les pensées"
Elsar Tinuviel
Professeur et Administrateur.
Membre
Elsar Tinuviel
101 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:39:03   Voir le profil de Elsar Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elsar Tinuviel   

-AAAh....mère...

Il se pliait de douleur. La mère le rejoignit, se mit en face en s'agenouyant. Elle lui prit la main et mit sa bouche à son oreille.

-C'est le moment, elle ne veux pas partir. Désolé Elsar.

Elle se recula vers Alice. Elsar d'un coup eu lesq yeux rouge flemme, il aracha son haut. Son corps s'embrasa dans des cris attroces. Le dragon "Estridon" se mit au dessus et une larme tomba sur son corps, Elsar se métamorphosa en un magnifique Phénix. D'une taille humanoïde. Une sorte de chimère...


--------------------
Nom : Tinùviel
Prénom : Elsar
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Phénix Métamorphomage"
Pouvoir 2 : "contrôle le corps des gens"
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:41:28   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*Pouruqoi elle ne fait rien alors que c'est sa mère ??*
-Qu'est ce qui se passe ?? On peut pas le laisser comme ca!
Elle courut vers Elsar


--------------------
Nom : Stones
Prénom : Alice
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Le don d'empathie"
Pouvoir 2 : "Lit dans les pensées"
Elsar Tinuviel
Professeur et Administrateur.
Membre
Elsar Tinuviel
101 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:46:14   Voir le profil de Elsar Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elsar Tinuviel   

La mère la rattrapa. Elsar était maintenant un phénix.

-Elsar n'ets pas un humain, tu as en face de toi sa vrai forme morphologique. C'est en faîtes un phénix chimérique. C'ets pour sa qu'il t'a montré les matéria à l'Eglise. Chaque matéria dans le monde avant était en faîtes dans son corps. Il y a Jadis les matéria lui ont été enlevé alors il est mort. Et quand son père me la fait engendrer, j'étais en forme de phénix, il est donc née phénix.


--------------------
Nom : Tinùviel
Prénom : Elsar
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Phénix Métamorphomage"
Pouvoir 2 : "contrôle le corps des gens"
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:48:39   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Mais....Il redeviendra humain ??
Elle regardait Elsar. Elle avait les larmes aux yeux


--------------------
Nom : Stones
Prénom : Alice
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Le don d'empathie"
Pouvoir 2 : "Lit dans les pensées"
Elsar Tinuviel
Professeur et Administrateur.
Membre
Elsar Tinuviel
101 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 17:59:22   Voir le profil de Elsar Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elsar Tinuviel   

-Bien sûr. Il a dû te parler de la complainte à la pleine lune? Et bien cette complainte est chanté par les épouse de son père, dont moi. Et chaque nuit de Pleine Lune, il se transforme en Phénix, c'ets de plus en plus douloureux car il résiste. Et se soir est un soir particulier, car c'est une Lune Rousse. Il vaux mieux que tu partes, ou si tu veux rester, reste avec Rubis et son dragon. Il peux s'avérer incontrolable, même si je suis là...

La femme disparu, dans un envolement d'oiseau, le chant des femmes commença. Elsar en forme phénix (donc voir signature) no'sait s'approcher d'Alice à cause de sa forme, et car il était en feu.


--------------------
Nom : Tinùviel
Prénom : Elsar
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Phénix Métamorphomage"
Pouvoir 2 : "contrôle le corps des gens"
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:55:20   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*super....Comme si j'avais besoin de sa maintenant....*
Elle murmura
-Elsar....pourquoi tous ca....pourquoi....??
Elle ne bougea pas mais ne regardait pas Elsar. Elle regarder Rubis, qui elle regardait le phénix


--------------------
Nom : Stones
Prénom : Alice
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Le don d'empathie"
Pouvoir 2 : "Lit dans les pensées"
Elsar Tinuviel
Professeur et Administrateur.
Membre
Elsar Tinuviel
101 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:36:35   Voir le profil de Elsar Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elsar Tinuviel   

Il ne sorti qu'un vague son transformé en chant. La dragon s'approcha de Alice, Rubie grogna. Estridon se transforma en un magnifique jeune homme.

-Bonjour Alice! Tu ne comprendra pas son langage. Il est le deuxième phénix éxistant, il n'en éxiste pas d'autre.



Message édité le 24-08-2006 à 13:37:42 par Elsar Tinuviel


--------------------
Nom : Tinùviel
Prénom : Elsar
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Phénix Métamorphomage"
Pouvoir 2 : "contrôle le corps des gens"
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:58:47   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-ouais bein, ce n'est pas la seule hose que je ne comprends pas. J'y comprends plus rien du tout moi!
elle soupira
*je n'y comrpendrais jamais rien....Mais, bon, je vais même pas chercher, c'est trop pour une fille comme moi!*
elle réagit enfin que le drangon s'était transformer en jeune homme
-Mais, t'as fais ca comment toi ??


--------------------
Nom : Stones
Prénom : Alice
Âge : 14 ans
Pouvoir 1 : "Le don d'empathie"
Pouvoir 2 : "Lit dans les pensées"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 pSyCh0 MaGiC  La ville  Les vieilles ruines.  PerdueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum