pSyCh0 MaGiC
Administrateurs : Elsar Tinuviel

pSyCh0 MaGiC  La ville  Les vieilles ruines. 

Perdue

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Elsar Tinuviel
Professeur et Administrateur.
Membre
Elsar Tinuviel
101 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 13:29:02   Voir le profil de Elsar Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elsar Tinuviel   

-Je me présente Estridon Dorendîl. Gardien de la psych0 et protecteur des Tinuviel. Je suis née à partir de Matéria. J'ai été crée par Elsar pour le servir et le chérir.

Il avait un vague sourire et Elsar s'approcha de lui. En emmetant un son il s'en alla après.

-Il te demande pardon.

--------------------
Nom : Tinùviel
Prénom : Elsar
Pouvoir 1 : "Phénix Métamorphomage"
Pouvoir 2 : "contrôle le corps des gens"
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:47:23   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Pardon ?? Il n'en a pas besoin....
Sans savoir pourquoi, elle avait envit de pleurer. Elle se retourna et essuya les larmes qui allaient coulaient. Elle se retourna et regarda Estridon.
-Désolée....Je sais pas ce que j'ai....Je....Je crois que je vais partir....Ca vaudra mieux non ??

--------------------
Nom : Stones
Prénom : Alice
Pouvoir 1 : "Le don d'empathie"
Pouvoir 2 : "Lit dans les pensées"
Elsar Tinuviel
Professeur et Administrateur.
Membre
Elsar Tinuviel
101 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:13:59   Voir le profil de Elsar Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   http://psych0-magic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elsar Tinuviel   

-C'est comme tu veux, mais ne parle de sa à personne. Et...avant, ne retiens pas t'es larmes, si elles coulents, c'ets qu'il y a une raison...

Il souria à Alice.

--------------------
Nom : Tinùviel
Prénom : Elsar
Pouvoir 1 : "Phénix Métamorphomage"
Pouvoir 2 : "contrôle le corps des gens"
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:45:07   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Des larmes coulèrent le long de ses joues
-oui, tu as raison. Sauf que, je ne suis pas sure de cette raison....
*mais bien sur que j'en sure....je suis nulle!*
-Je n'en parlerais à personne. Tu peux me faire confiance.
Rubis était triste de voir sa maitraisse pleurée et elle s'approcha. Alice s'accroupit et la carressa.

--------------------
Estridon Dorendil
Nouveau membre
Estridon Dorendil
3 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:12:52   Voir le profil de Estridon Dorendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estridon Dorendil   

-->je prend le relais! Me voilà ^_-

Estridon souria.

-Ecoute, aujourd'hui c'ets la jour de la nouvel air chez nous les dragons. AUjourdh'ui, Elsar a trouvé celle qu'il aimait réellement, sa veux dire que j'ai l'autorisation d'entrer dans la Psych0. Il ne faudra pas que tu m'apelle Estridon, car c'ets mon nom de dragon, mais apel moi : Desaiku. Sa se pronnonce donc : Dès-Sè-kou.
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:25:10   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-il....a trouver celle qu'il aimait réellement....?? heu....
*Desaiku.....ca va être bizarre....*
Elle se releva sècha ses larmes et répondit:
-d'accord. Je t'apellerais Desaiku....

--------------------
Estridon Dorendil
Nouveau membre
Estridon Dorendil
3 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:17:25   Voir le profil de Estridon Dorendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estridon Dorendil   

-Impecable. Bon, je vais y aller, je croix qu'ils m'attendent!

Lui fait un clin d'oeil, s'éloigne et se retransforme en Estridon. Le grand Dragon blanc, avec des cornes en or, et des yeux jeune. Il s'envola et alla rejoindre la complainte.
Alice Stones
Membre
Alice Stones
214 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:35:20   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle soupira, regarda une dernière fois les ruines et baissa la tête. Elle se retourna et s'en alla doucement, en pleurant silencieusement, suivit par Rubis

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

pSyCh0 MaGiC  La ville  Les vieilles ruines.  PerdueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum